Hero image

Vue d’ensemble du plan

L’inscription au plan de protection d’appareil mobile est facile! Inscrivez-vous simplement quand vous achetez votre nouveau téléphone ou appareil mobile. Votre couverture commence immédiatement.

Veuillez noter que pour vous inscrire au plan, votre appareil mobile doit être complètement opérationnel au moment de l’activation du plan.

La couverture comprend les dommages accidentels et un mauvais fonctionnement (après l’échéance de la garantie du fabricant).

Les tarifs sont de 5.99$ à 13.99$ par mois, avec des frais de service pour remplacement variant de 99,00 $ à 399,00 $ pour chaque demande approuvée (en fonction du prix de détail de votre appareil mobile).

Jusqu’à concurrence de deux remplacements sont permis dans le cadre de toute inscription d’une période de 12 mois, avec valeur limite par demande de service jusqu’à concurrence de 2 400 $.

Affichez notre guide du plan pour un compte rendu complet des tarifs, de la couverture et des détails.

Valeur au détail
0,00 $ à 499,99 $
500,00 $ à 799,99 $
800,00 $ à 1199,99 $
1200,00 $ à 1599,99 $
1600,00 $ à 2400,00 $
Frais de service
5,99 $
7,99 $
9,99 $
11,99 $
13,99 $
Frais de remplacement
99,00 $
149,00 $
199,00 $
299,00 $
399,00 $

La couverture comprend les dommages accidentels et un mauvais fonctionnement (après l’échéance de la garantie du fabricant).

Les tarifs sont de 5.99$ à 13.99$ par mois, avec des frais de service pour remplacement variant de 99,00 $ à 399,00 $ pour chaque demande approuvée (en fonction du prix de détail de votre appareil mobile).

Jusqu’à concurrence de deux remplacements sont permis dans le cadre de toute inscription d’une période de 12 mois, avec valeur limite par demande de service jusqu’à concurrence de 2 100 $.

Affichez notre guide du plan pour un compte rendu complet des tarifs, de la couverture et des détails.

Valeur au détail
0,00 $ à 499,99 $
500,00 $ à 799,99 $
800,00 $ à 1199,99 $
1200,00 $ à 1599,99 $
1600,00 $ à 2100,00 $
Frais de service
5,99 $
7,99 $
9,99 $
11,99 $
13,99 $
Frais de remplacement
99,00 $
149,00 $
199,00 $
299,00 $
399,00 $

La couverture comprend les dommages accidentels et un mauvais fonctionnement (après l’échéance de la garantie du fabricant).

Les tarifs sont de 5.99$ à 11.99$ par mois, avec des frais de service pour remplacement variant de 99,00 $ à 199,00 $ pour chaque demande approuvée (en fonction du prix de détail de votre appareil mobile).

Jusqu’à concurrence de deux remplacements sont permis dans le cadre de toute inscription d’une période de 12 mois, avec valeur limite par demande de service jusqu’à concurrence de 1 600 $.

Affichez notre guide du plan pour un compte rendu complet des tarifs, de la couverture et des détails.

Valeur au détail
0,00 $ - 499,99 $
500,00 $ - 799,99 $
800,00 $ - 1 199,99 $
1 200,00 $ - 1 500,00 $
Frais de service
5,99 $
7,99 $
9,99 $
11,99 $
Frais de remplacement
99,00 $
149,00 $
199,00 $
199,00 $

Mon plan

Consultez les renseignements sur votre programme et vérifiez le statut d’une demande de service.

Voir votre plan

Foire aux questions

Questions sur votre plan

Qui est Likewize Device Protection ?

Fière filiale de Likewize Corp. (anciennement connu sous le nom de Brightstar) depuis 2011, Likewize Device Protection propose des programmes de protection de téléphones et d'appareils à des millions d'abonnés dans le monde. Nous sommes soutenus par deux assureurs les mieux notés et supportons nos clients via 14 centres d'appels dans 9 pays. En savoir plus sur Likewize.

Quel en est le coût?

Les abonnés du plan d’entretien d’appareil mobile paient de faibles frais de service pour remplacement de $ 11,99 $ ou 13,99 $ selon la valeur de vente au détail de l’appareil mobile au point de vente.
Veuillez prendre note que des frais de service pour remplacement sont aussi requis si votre réclamation est approuvée et qu’un remplacement est autorisé.
Suivez ce lien pour en savoir plus sur les coûts.

Ce plan est-il taxable?

Tous les coûts, frais et imputations du plan sont assujettis au paiement des taxes applicables.

À quel moment puis-je présenter une demande de service?

Si votre appareil est accidentellement endommagé, envoyez une demande de service dans les 60 jours suivant l'incident.
Vous pouvez aussi présenter une demande de service si votre appareil mobile subit une panne électrique ou mécanique et que plus de 12 mois se sont écoulés depuis la date d’achat.
Le fabricant de votre téléphone offre en règle générale une garantie de 12 mois à compter de la date d’achat. Les pannes électriques ou mécaniques durant ces 12 premiers mois et dont vous n’êtes pas responsables sont, en règle générale, couvertes par la garantie du fabricant. Vous en trouverez les détails dans l’emballage original.

Comment puis-je présenter une demande de service?

Notre processus de demande de service est rapide facile et sécurisé. Recueillez tout simplement vos renseignements personnels et les détails de l’incident, puis visitez notre page de demande de service.

Si ma demande de service est approuvée et que mon téléphone est remplacé, ce nouvel appareil mobile est-il couvert?

Oui, mais il se peut que les frais de service et les frais de service pour remplacement changent selon le nouveau prix de vente au détail de votre appareil mobile. Reportez-vous guide du plan pour en savoir plus.

Que couvre mon plan?

Le plan de protection d’appareil mobile couvre les dommages accidentels et un mauvais fonctionnement (après l’échéance de la garantie du fabricant).

À combien de demandes de service ai-je droit?

Vous avez droit à deux demandes de service durant une période continue de 12 mois. Vous êtes aussi couvert jusqu’à concurrence de 2 400,00 $ par demande de service.

Quand puis-je m’inscrire?

Notre processus d’inscription est rapide et facile. Inscrivez-vous simplement quand vous achetez votre nouvel appareil mobile. Votre couverture commence immédiatement. Veuillez noter que pour vous inscrire au plan, votre appareil mobile doit être complètement opérationnel au moment de l’activation du plan.

Recevrai-je le même téléphone lors d’une demande de service approuvée?

Les appareils mobiles de remplacement sont souvent neufs, mais il se peut, à l’occasion, qu’il s’agisse d’un appareil mobile remis à neuf. Bien que l’équipement remis à neuf ait l’air d’un appareil mobile neuf et fonctionne comme tel, il se peut qu’il ait des défauts d’aspect mineurs et contienne des pièces et accessoires non fournis par le fabricant d’équipement d’origine. Si la marque et le modèle exacts ne sont pas disponibles, l’appareil mobile de remplacement sera de type et de qualité semblables. Veuillez prendre note qu’il n’y a aucune garantie quant à la couleur.

Dois-je payer des frais de traitement avant de recevoir mon appareil de remplacement?

Oui. Vous devez payer les frais de service pour remplacement pour chaque demande de service approuvée. Pour connaître votre franchise exacte, visitez Mon plan et ouvrez une session.

Comment ce service m’est-il facturé?

YLe paiement de votre plan sera ajouté à votre facture mensuelle de carte de crédit. Cette charge s'affichera en tant que protection de l'appareil.

Puis-je utiliser des points PC pour mes frais de service mensuels?

Oui, les points PC peuvent être appliqués, ce qui comprend les frais de service mensuels plus les taxes supplémentaires.

Comment puis-je annuler mon inscription?

Appelez le Service à la clientèle au 844 225-6333 pour obtenir de l’aide auprès de l’un de nos représentants. Il vous aidera à modifier ou à annuler votre couverture.

Que dois-je faire avec mon appareil mobile endommagé?

Si votre appareil mobile a été endommagé par accident et que votre demande de service est approuvée, vous devrez l’expédier à Likewize Device Protection. L’emballage vous permettant de retourner l’équipement demandé vous sera envoyé avec l’appareil mobile de remplacement. Mais faites vite! Après 30 jours, il se peut que des frais d’équipement et de traitement vous soient imputés, et ce, jusqu’à concurrence du prix de vente au détail de votre appareil mobile.
Utilisateurs d’iPhone : Évitez les frais d’appareil mobile verrouillé en désactivant l’application Trouver mon iPhone et en supprimant l’appareil mobile de votre compte iTunes. Apprenez-en davantage.

On a activé mon appareil personnel, que j’avais apporté à La Boutique Mobile. Mon appareil est-il admissible au plan de protection de l’appareil de La Boutique Mobile?

Notre mobiliste effectuera une évaluation sommaire de votre appareil pour s’assurer qu’il n’y a aucun dommage préexistant. Si tout est conforme, le mobiliste pourra activer le plan de protection pour votre appareil.

J’ai apporté mon appareil personnel à La Boutique Mobile, où on l’a activé avec le plan de protection de l’appareil. À quel moment puis-je présenter une réclamation?

Les appareils personnels qu’apportent les clients auxquels on a ajouté le plan de protection de l’appareil ne sont pas admissibles à une réclamation dans les 30 jours qui suivent leur activation.

Questions sur ce site

Que puis-je faire en ligne?

Beaucoup de choses! Vous pouvez consulter vos frais de service et vos frais de service pour remplacement, examiner les documents de votre plan, entamer une demande de service et en faire le suivi du début à la fin. Visitez tout simplement Mon plan et ouvrez une session.

Comment est-ce que je modifie mes renseignements personnels?

Ouvrez une session dans Mon plan et sélectionnez Mettre mon profil à jour.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Nos représentants du Service à la clientèle sont là pour vous aider. Appelez le centre du Service à la clientèle de Likewize Device Protection au 844 225-6333 du lundi au vendredi de 8 h à minuit, HE, le samedi de 8 h à 22 h, HE, et le dimanche de midi à 22 h, HE.

Contactez-nous

Appelez-nous au 844 225-6333 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un service rapide et courtois.








 

Ressources

Nous avons tout ce qu’il vous faut ici dans le Centre des ressources. Consultez notre bibliothèque ci-dessous pour le guide du plan, les documents sur la politique et d’autres renseignements relatifs à votre plan.

 

Ce plan peut être modifié pendant la durée de votre contrat d’assurance. Veuillez consulter ce site Web pour les renseignements en vigueur. Nous n’offrons aucun service pour les pertes ou dommages causés directement ou indirectement par les limites et exclusions figurant dans le contrat de service. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE CONTRAT DE SERVICE AFIN DE DÉTERMINER LES DROITS ET OBLIGATIONS QU’IL ENTRAÎNE, AINSI QUE CE QUI EST COUVERT ET NON COUVERT.

De l’équipement neuf ou remis à neuf peut être utilisé pour les demandes de remplacement de service. Il se peut que l’équipement remis à neuf ait des défauts d’aspect mineurs. Il se peut que les « accessoires » soient remplacés par des accessoires génériques ou de fabricant d’équipement autre que celui d’origine. Si le modèle exact n’est pas disponible, le remplacement sera de type et de qualité semblables. Vous n’êtes pas obligé(e) de souscrire à ce contrat de service pour activer le service sans fil. Vous pouvez annuler votre plan en tout temps.

Le plan est un service de remplacement proposé aux clients de Mobile Shop. Le contrat de service est fourni par Mobile Shop et est exploité par Likewize Device Protection Ltd. Au Manitoba, le contrat comprend également la police d'assurance du Programme de protection des appareils mobiles.

Si vous habitez en :

Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Colombie-Britannique, à l'Île-du-Prince-Édouard, en Alberta, à Terre-Neuve, au Labrador ou au Saskatchewan

Manitoba